La ligue 1 mcdonald's, un nouveau sponsor pour l'élite du football français ?

Une bombe vient d'être annoncé ! Uber eats l'actuel sponsor de la ligue 1 pourrait être remplacé par mcdonald's. Sponsorisée par Uber Eats depuis 2020, la Ligue 1 pourrait changer de partenaire et de «naming» après que la société de livraison à domicile ne veuille plus investir autant qu'auparavant.
Mcdonald's devrait prendre le relais, en offrant 20 millions d'euros à la ligue soit plus qu'Uber Eats (15/16 millions) ou Conforama à l'époque (8 millions).
Interrogée par les médias, la Ligue a confirmé être en négociations intensives pour le naming sans vouloir nous éclaircir sur les rumeurs, "Nous sommes actuellement en discussions actives sur le naming de la Ligue 1 pour les saisons futures. Nous ne ferons aucun commentaire sur d'éventuelles rumeurs et nous communiquerons une fois que les décisions sont finalisées et validées par nos instances"
De même pour la chaine alimentaire, "Nous ne commentons pas les rumeurs, ni les montants associés. En tant que partenaire privilégié du sport amateur, et du football en particulier, nous sommes naturellement particulièrement sollicités et à l'écoute des opportunités de soutien au sport français"
Merci d'avoir lu mon article et n'hésitez pas à le partager pour m'aider !